Vos dons pour OB’AJA

Vendredi dernier, Gravel Cap a posé le vélo pour se rendre à l’hôpital sud de Rennes à la rencontre de l’association « Obaja » (obaja.fr) et « 20 ans un projet » (20ans1projet.fr).

Cette rencontre a été programmée et orchestrée par le collectif For Rose (forrose.org) en vue de remettre un chèque correspondant au supplément que vous, participants de Ramène Ta freiz’h, avez eu la générosité de nous remettre en plus de vos frais d’inscription. Vos euros cumulés nous ont permis de remettre la somme de 1265€ (somme abondée par le collectif For Rose afin d’atteindre 2500€) permettant de venir en aide à des ados ou jeunes adultes sortant d’une longue maladie.

Plus concrètement, cet argent sert à aider des jeunes à reprendre le sport au travers d’achat de matériel, des abonnements dans des salles de sport ou une prise en charge d’une licence sportive. Sans vous tout ceci serait impossible et vos kilomètres et coups de pédale lors de la future édition auront encore plus de sens.

Nous vous préparons une édition 2021 aux petits oignons, en peaufinant encore le parcours et avons hâte de vous le faire découvrir.

Rendez vous le 22 Mai prochain et en attendant, rejoignez le collectif For Rose !

5 2 votes
Évaluez l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires