GRAVEL CAP aime FOR ROSE

Pour cette édition 2020 de la Ramène Ta Freiz’h, GRAVEL CAP s’est rapproché avec grande joie du collectif FOR ROSE et soutient leur engagement en redistribuant les 10€ et plus donnés par les participants.

Depuis 2018, For Rose accompagne et aide des associations qui œuvrent, avec des bénévoles, auprès d’enfants malades, d’enfants hospitalisés comme auprès de parents d’enfants hospitalisés qui sont dans le besoin. Ce besoin pouvant se formaliser en euros comme en dons de matières.

En 2020, For Rose a décidé de soutenir OB’AJA (Objectif’ Adolescent et Jeunes Adultes – https://obaja.fr/ )

De fait, Ramène Ta Freiz’h et VOS euros vont permettre d’accompagner OB’AJA grâce à la création d’un fonds de roulement. Pour être très concret, ce fonds de roulement va servir à mener idéalement les 2 actions suivantes :

. Équiper une pièce du service Oncologie – Hôpital de Jour de l’Hôpital sud de Rennes Enfants – Ados – Jeunes Adultes de 2 appareils fitness : un body bike et un vélo elliptique

. Pouvoir financer tout ou partie du permis de conduire d'”une jeune” atteint d’une leucémie, pas dans la possibilité d’être aidé par ses parents, pour pouvoir aller en alternance au sein de son entreprise à compter de la rentrée 2020.

2 belles raisons pour encore mieux pédaler, avoir le sourire, profiter d’être sur votre Gravel les 30, 31 mai et 1er juin prochain 🙂

A très vite pour d’autres bonnes nouvelles