Louez Tente, Matelas et Sacoche de selle

L’aventure cycliste de GRAVEL CAP vous tente mais vous n’avez pas le matériel pour bivouaquer et vous hésitez à investir. La solution hôtel vous oblige à prévoir votre hébergement à l’avance sachant qu’il est toujours risqué  d’être à l’heure au rendez vous. Pas de panique!

Nous avons la solution et vous proposons une tente FERRINO et un matelas SEA TO SUMMIT Ultra Light en location. Compacte, légère et facile à monter, cette tente sera incontournable pour des nuits réparatrices. Il vous reste à prévoir votre duvet et vous n’avez plus d’excuses pour ne pas ramener votre fraise….

Tente FERRINO

La tente s’accroche sur le cintre de votre monture préférée, le matelas doit quant à lui se glisser dans une sacoche que nous tenons à votre disposition sans aucune modification de votre vélo (exception faite de certains VTT tout suspendus) . Celle que nous vous proposons à la location est d’un volume de 10 litres et est parfaitement étanche (nous l’avons testée en condition très humide …). Vous pourrez y placer le matelas et votre duvet si celui ci n’est pas trop volumineux.

Toutes les informations utiles sont sur l’onglet du parcours de la Ramène Ta Freiz’h! ICI

 

 

Bonne préparation….